Préparez votre Bac Pro Commerce par apprentissage :

L’UFA Doriole offre la possibilité de préparer votre Bac Pro Commerce par apprentissage sur 2 ans  à partir de la première pour les élèves issus de seconde et pour les élèves issus de CAP, BEP. Chaque année, vous passez 20 semaines en centre de formation, le reste en entreprise soit 700h à l'UFA. Vous devez trouver une entreprise qui corresponde au référentiel du bac pro commerce et signer avec elle un contrat d’apprentissage (en CDD). A partir de la rentrée 2017, l'UFA offre une coloration linguistique (Espagnol) à la 1° année de Bac Pro Commerce par apprentissage. L'objectif est d'offrir aux apprentis d'effectuer sur le parcours une découverte du milieu professionnel en Espagne en développant des compétences linguistiques.

Renseignements : contacter l’animateur pédagogique de l’UFA . Contact : M. Arnaud BODIN  arnaud.bodin@ac-poitiers.fr