BTS MCO

Le lycée des métiers Pierre Doriole accueille à partir de la rentrée 2020 la formation STS-MCO.
Nous souhaitons la bienvenue à tous les nouveaux élèves et les félicitons de leur réussite au Baccalauréat.

Voici quelques informations concernant la formation:

• Les dossiers d'inscription sont envoyés par courrier jusqu'au 3 juillet par l'établissement. Ils seront à déposer dans l’établissement le mercredi 8 et jeudi 9 juillet de 9h à 17h. En cas de non réception du dossier, vous pouvez nous contacter par mail ou téléphone (05-46-27-00-57). Les élèves qui accepteront la proposition de Parcousup après le 3 juillet doivent contacter l'établissement par mail (ce.0170031S@ac-poitiers.fr) qui leur donnera des indications au cas par cas.
  • La rentrée scolaire aura lieu le mardi 1er septembre à 9h10.
  • Notre formation  est habilitée à recevoir des boursiers du CROUS. N'hésitez pas à mettre votre situation à jour si besoin. Pour rappel : le service des bourses : https://www.messervices.etudiant.gouv.fr

Nous vous souhaitons de réussir dans ce nouveau cursus.

La proviseure et l'équipe de direction

Télécharger la plaquette

Télécharger le référentiel