Les cordées de la réussite : deuxième temps fort pour nos Bac Pro MCV

Mercredi 16 octobre 2024,

Pour cette deuxième journée, toute aussi conviviale notre groupe c’est amplifié par la présence de nos élèves volontaires des classes de Première MCV.

Les activités proposées ont permis à nos lycéens de Première et de Terminale d’échanger, mais aussi de découvrir différentes opportunités pour leurs poursuites d’études :

De plus nos élèves ont eu la chance d’assister et de participer à différents cours sur le site d’Excelia :

Enfin, ils ont rencontré et échangé avec les étudiants des associations d’Excelia qui coordonnent l’organisation de nombreux projets aux thématiques et envergures diverses.

Nous remercions les étudiants qui ont guidé nos jeunes, ainsi que nos partenaires pour la mise en œuvre de cette merveilleuse journée.

La suite à venir pour les prochaines immersions…