« Les Saveurs d’ici et d’ailleurs » à l’honneur pour les 1ATMFC

Bilan des élèves de 1ère année de CAP ATMFC (Assistant Technique en Milieux Familial et Collectif) sur leur projet de chef d’oeuvre qui a été présenté ce jour :

« Nous avons travaillé avec nos professeurs pour notre chef d’œuvre intitulé « les saveurs d’ici et d’ailleurs ».

Nous avons choisi des pays ou des régions de notre choix. Puis nous avons fait des spécialités de ces lieux.

Le but de notre démarche est de proposer une dégustation sous forme d’apéro-voyage.

Nous avons agrémenté nos plats avec une présentation graphique et musicale de chaque destination : Bretagne, Aveyron, Espagne, Maroc, Thaïlande, Japon, Mexique et Italie.

Cette présentation a eu lieu aujourd’hui, le 25 mai en présence du personnel de direction du lycée Doriole ».

Une belle réussite sur tous les plans, Bravo !