SEJOUR A MALAGA

6 élèves du lycée Pierre Doriole sont parties en mobilité trois semaines en janvier 2022, à Málaga en Espagne. 3 sont en première bac pro Métiers du commerce et de la vente, et 3 autres en terminale bac pro gestion administration. Elles étaient logées dans une résidence familiale en plein centre-ville.

Au cours de cette mobilité, elles ont réalisé un stage au sein d’entreprises espagnoles qui leur ont permis de développer leurs compétences professionnelles et linguistiques. Lors de moments de libre, elles ont également pu découvrir la ville de Malaga et ses curiosités (monuments, musées, gastronomie, flamenco…) mais aussi la région andalouse (Cordoue, Grenade). En fin de séjour, elles ont pu obtenir des attestations de mobilité délivrées par l’agence Europroyectos. Elles en reviennent renforcées d’un point de vue professionnel, culturel mais aussi humain.