Espace parents

Ce message s’adresse plus particulièrement aux parents d’élèves boursiers.
Vous avez reçu les notifications d’attribution de bourses pendant les vacances scolaires. Pour certains parents, il a été demandé de faire parvenir un RIB.
Ce RIB est à adresser au lycée Doriole, Secrétariat de scolarité, 221 rue de Périgny à La
Rochelle, dans vos plus brefs délais.
Je vous en remercie par avance.
La proviseure adjointe
S. PERROT

Les identifiants et mots de passe de l’année dernière sont encore valables,

Pour les parents des élèves entrant au lycée, vos identifiants et mots de passe vous ont été transmis par courrier en octobre.

Pour les élève non boursiers, un imprimé de Demande De bourse en ligne est disponible. Rappel cette procédure concerne les élèves non boursier pour ceux qui sont boursiers il n’y a pas de dossier à constituer (la bourse est attribuée pour le cycle d’étude : trois ans pour le bac pro, 2 ans pour le CAP).

Guide de sécurité des parents d’élèves

Comité d’éducation à la santé et à la citoyenneté Rochelais.

Vous trouverez ici les informations concernant le groupe CESCR 2017 de La Rochelle. (version imprimable)

Pour l’immersion en classes supérieures : CAP SUP