Atelier « Trouve ta fibre » avec la Fondation Boulanger

Nos élèves de troisième prépa-métiers ont eu la chance de participer à un premier atelier découverte des métiers avec le magasin Boulanger d’Angoulins. Celui-ci était centré sur le métier de technicien dépanneur.
Ils ont ainsi pu découvrir le métier, échanger avec Eric le technicien présent, mais aussi et surtout pratiquer la réparation de machines et de hi-tech, de quoi être au cœur du métier, le temps d’une matinée.

Cet atelier marque le début d’un beau partenariat avec l’enseigne, pour aider nos élèves dans leur orientation et leur insertion professionnelle.

Merci à la vendeuse Aude Prévost, et à Eric pour leur accueil et leur disponibilité et merci au magasin Boulanger pour cette belle initiative !