Expérience terrain pour nos étudiants de BTS : le RAID SUD OUEST

Nos élèves de 1ère année BTS MCO (Management Commercial Opérationnel) ont fait le traditionnel raid avec le journal Sud Ouest !

Après une phase de formation pendant trois jours sur les spécificités du journal et sur les techniques de vente, ils sont allés démarcher des nouveaux clients en faisant du porte à porte et présenter les différents abonnements du journal. Le résultat au bout d’une semaine : 148 contrats vendus ✔ ! Une belle fierté pour nos élèves qui ont beaucoup apprécié l’expérience.

Ce raid traditionnel est réalisé tous les ans dans le cadre de leur formation, et représente un atout terrain de taille !
Nous remercions vivement l’équipe du journal pour leur disponibilité, leur implication dans ce projet et leur pédagogie : Hubert Haure et Roxane Martinez et AOCD pour la formation prospection terrain !

A l’année prochaine pour l’édition 2025 !