Inauguration de notre cuisine pédagogique

Notre cuisine pédagogique a été entièrement rénovée cette année pour offrir à nos élèves du CAP PSR (production et service en restaurations) de meilleures conditions d’apprentissage.
Pour l’occasion, nous avons eu droit à une belle cérémonie d’inauguration pour célébrer ce lieu : une déambulation dégustative a été organisée par les élèves et l’équipe pédagogique afin découvrir les locaux tout en goutant des mets préparés par les élèves .
La cérémonie d’ouverture a démarré par une chorégraphie qui a mis en lumière les gestes techniques représentatifs du métier.
Nous avions conviés nos partenaires, tuteurs de stage ainsi que toute l’équipe pédagogique à participer. Ce fut un moment convivial très apprécié par tous.

Voilà une belle cuisine pour former nos futurs agents de restauration, nous leur souhaitons une pleine réussite dans leur formation !