Projet avec le Lycée Professionnel de Cenon

Ce jeudi 13 Octobre, nous avons accueilli les élèves de 1ère et de Terminales CAP ATMFC avec leurs professeurs.

Le matin, les 1ère ATMFC et la moitié des élèves de 1 ATMFC de Cenon ont réalisé le gouter pour l’après-midi.

Pendant que la moitié des T ATMFC et la moitié des élèves de T ATMFC de Cenon réalisaient le repas du midi.

L’autre partie des T ATMFC avec quelques élèves de Cenon ont installé la salle pour la prise du déjeuner.

Nous avons remis tous ensemble en état les cuisines et la salle polyvalente par groupe l’après-midi, puis, présentation de l’établissement (avec visite) et prise de contact avec les élèves.

Toutes les personnes étaient satisfaites de la journée.

Ce projet a permis de mettre en place une pédagogie adaptée à chaque élève, qui ont tous apportés leur savoir-faire en fonction de leurs compétences. Les élèves ont gagné en confiance et sont partis fiers d’eux.

Nous avons maintenant hâte de les revoir les 24, 25, 26 avril à Cenon.