Mobilité Grenade 2022

J-1 avant le départ!
Dernière visite dans le quartier du Sacromonte, les élèves ont fait leurs adieux aux entreprises et préparation des valises!
Pour cette dernière soirée, remise de certificat de mobilité, un repas de fête et un spectacle de flamenco endiablé, olé !

Les coeurs sont serrés..

Hola todos,
Algunas noticias de Granada :
Nous logeons dans une belle residence à 15 min à pied du centre ville moderne, avec piscine et patio aux couleurs espagnoles, chaleureuse comme le personnel qui est toujours resté à notre écoute.
Parmi eux, les référents, la coordonnatrice, les conducteurs de minibus, les jardiniers, les femmes de ménage et les cuisiniers qui ont parfaitement su nous concocter de très bons plats.
Hasta pronto,
Paulin (1MCV1) et Ethan (1LOG)

Hola !

Le groupe de section européenne est bien arrivé à Grenade en Andalousie dans le sud de l’Espagne. Après une bonne nuit de sommeil, nous partons à la découverte de la vieille ville perchée sur une colline et de son vaste ensemble fortifié. Les élèves sont enthousiastes depuis le départ, les stages démarrent dès lundi matin. Les reliefs andalous sont mis en valeur par un ciel bleu éclatant, Viva España !

Hasta pronto,

Bonjour,

Nous sommes en stage à Grenade à l’hôtel Rosa De Oro, à la réception/administration.

Nous travaillons avec Federico un argentin, Clare une irlandaise, Javier un espagnol des îles canaries et Maya une russe qui est la chef de l’établissement, c’est très cosmopolite!

On s’entend tous très bien!

À la réception nous faisons les entrées et les sorties, nous vérifions les chambres et nous occupons des réservations via les sites internet comme Booking. Nous assurons également des tâches administratives comme la facturation, le traitement des mails ou la gestion de l’hôtel.

Nous n’en sommes qu’à la première semaine mais cette expérience nous plaît beaucoup!

Hasta luego

Alizée et Lilou (AGORA)

¡Buenos días!

Nous sommes à la moitié du séjour et on profite pleinement de l’expérience.

Visite de Grenade avec l’Alhambra et ses Palais Nasrides, la Fontaine des lions et la sierra Nevada. Découverte de la ville de Cordoue avec la Mezquita-Catedral, ses rues pavées et étroites, ses places, promenades et jardins magnifiques qui sont intégrés au paysage de cette ville construite sur la rive du río Guadalquivir!Une belle parenthèse culturelle cette mobilité!Andalucía merece ser descubierta!Hasta pronto Elyssia y Lilou (AGORA)